Aude Delaunoy
J’ai débuté ma carrière par un stage au sein de Groupama à l’âge de 19 ans : assistante du chef de secteur grand est. Suite à cette expérience, je me suis orienté vers le BTS Assistante de gestion PME PMI en alternance dans une entreprise de menuiserie où j’ai passé 10 ans. J’ai ensuite été assistante ADV (Administration des Ventes) puis Assistante de direction et enfin Responsable administrative et financière dans d’autres sociétés. En 2020, je me lance à mon compte et propose aux dirigeants, qui ne peuvent embaucher, mes compétences. En 2021, j’ai obtenu le certificat Gestionnaire de Paie pour proposer un service en gestion du personnel à mes clients.
Assistante de gestion reconnue pour mon engagement au sein des sociétés pour lesquelles je travaille, je propose de mettre mes compétences à disposition sans engagement et sans contrat de travail.
Beaucoup d’entreprises n’ont pas la possibilité d’embaucher et quelques heures par semaine peuvent être suffisante pour vous sortir la tête de votre « paperasse » et vous consacrer à votre coeur de métier.